...

Greet Durwael et Wim Van den Eeden témoignent : « Grâce à la thérapie par ultrasons, je ne dois plus vivre avec la douleur ».

Malheureusement, 80 % de la population sera tôt ou tard confrontée à l’arthrose. Cependant, les conséquences de l’arthrose ne doivent pas être sous-estimées. Greet Durwael, une patiente souffrant d’arthrose, en a fait l’expérience, mais elle était déterminée à s’attaquer à ses symptômes d’arthrose sans recourir à des médicaments. « Je ne voulais pas vivre avec la douleur », dit Greet. « Grâce à la thérapie par ultrasons, j’ai pu remarcher sans douleur, une vraie liberté. »

L’arthrose est le trouble articulaire le plus courant. Ce n’est certainement pas agréable : raideur, articulations douloureuses, mouvements simples qui ne peuvent plus être faits… sont les plaintes les plus courantes des patients diagnostiqués avec la maladie. Malheureusement, il s’agit d’une affection irréversible et la plupart des patients ont recours à des médicaments (lourds) pour soulager la douleur.

Pas de médicaments contre la douleur

« J’ai toujours eu une vie saine », déclare Greet Durwael, patiente souffrant d’arthrose. « Je menais une vie active et prenais les compléments alimentaires nécessaires pour favoriser ma santé. Mais soudainement, j’ai commencé à souffrir aux genoux. Cela a commencé par une petite douleur, mais s’est vite transformé en une difficulté à se lever du fauteuil et à marcher. Malgré la douleur terrible que cela impliquait, je ne voulais pas prendre d’analgésiques. Mais bien sûr, je ne voulais pas continuer à vivre dans la douleur. »

Thérapie par ultrasons

Après une longue recherche, Greet a trouvé une solution. « Je suis convaincu que les médicaments ne sont pas la solution pour une maladie irréversible », poursuit M. Greet. « En outre, je ne voulais pas devenir dépendante de médicament. Dans ma recherche d’une solution aussi naturelle que possible, je suis entrée en contact avec la thérapie par ultrasons par l’intermédiaire d’un médecin. Il s’agit d’une thérapie utilisée depuis des années par les professionnels de la médecine de physiothérapie et de revalidation pour traiter différents types de pathologies, dont l’arthrose. Ce que je ne savais pas à l’époque, en revanche, c’est qu’il est également possible de pratiquer cette thérapie par ultrasons à domicile à l’aide du Local Applicator. »

 

Thérapie à domicile 

Greet ne voulait pas être sur une liste d’attente pour la thérapie par ultrasons ou voir son emploi du temps déterminé par les thérapeutes afin de pouvoir bénéficier des avantages de la thérapie par ultrasons. « Malgré la douleur causée par mes symptômes d’arthrose, je voulais vraiment avoir la liberté d’aller où et quand je le voulais. Lorsque le médecin m’a dit que je pouvais facilement utiliser le Local applicator moi-même à la maison et que je pouvais même tester l’appareil pendant trente jours avant de l’acheter définitivement, j’ai immédiatement pris contact afin de pouvoir essayer un appareil de thérapie par ultrasons à usage à domicile. »

Marcher sans douleur à nouveau

La thérapie par ultrasons est une méthode éprouvée qui fonctionne grâce à des ondes sonores de différentes fréquences qui pénètrent dans le corps. L’effet positif est principalement basé sur la conversion du son absorbé en chaleur, ce qui permet de soulager localement la douleur. « Les premiers jours d’application de cette thérapie à la maison, j’ai remarqué une très faible différence dans mes symptômes de douleur », se souvient Greet. « Mais après trois jours, j’ai heureusement commencé à remarquer une différence et après deux semaines, j’étais tellement convaincue de l’effet positif de cette thérapie que j’ai tout simplement décidé d’acheter le Local Applicator. J’ai enfin pu remarcher sans douleur et j’ai retrouvé ma liberté de vivre ma vie comme je le voulais, sans limitations physiques. »

Profiter de la vie sans douleur

« Ne vous méprenez pas : l’arthrose ne disparaîtra jamais, mais en utilisant ce dispositif régulièrement le soir sur le canapé, je peux à nouveau profiter de la vie sans douleur », déclare Greet. « Et mon mari Wim, qui ne souffre pas d’arthrose, est désormais lui aussi convaincu des bienfaits de la thérapie par ultrasons à domicile. Un faux mouvement dans la salle de bain lui a causé une douleur soudaine et sévère. Il a ensuite utilisé mon Local Applicator à plusieurs reprises et après quelques fois, il a été soulagé de la douleur sans avoir à commencer un traitement avec le kinésithérapeute. Il souffre aussi régulièrement de douleurs dans le bras et lorsqu’il utilise le Local Applicator, elles disparaissent immédiatement. Nous sommes tellement satisfaits que nous le recommanderions à n’importe qui et que nous avons voulu partager notre histoire avec d’autres personnes souffrant de la même maladie. »

30 jours de tests à domicile

Les patients souffrant d’arthrose ont souvent tout essayé pour réduire leur douleur et sont malheureusement déçus des résultats. Pour que vous aussi, comme Greet, puissiez profiter de l’opportunité de tester le Local Applicator pendant 30 jours sans aucun risque, la rédaction de MedecineAujourdhui a obtenu cet avantage pour ses lecteurs. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire au bas de cette page. Si vous souhaitez seulement obtenir plus d’informations, vous pouvez cliquer sur la bannière en bas de la page.

Pourquoi les médecins sont-ils si enthousiastes à l’égard de cette thérapie à domicile pour les plaintes liées à l’arthrose ?

De plus en plus de médecins et de professionnels de la médecine physique et de la revalidation recommandent donc des solutions naturelles qui rendent inutile l’utilisation d’analgésiques (lourds). Une solution efficace est la thérapie par ultrasons, une méthode éprouvée qui fonctionne grâce à des ondes sonores de différentes fréquences qui pénètrent dans le corps et sont converties en chaleur, soulageant ainsi la douleur du patient. Jusqu’à récemment, cette thérapie n’était possible que sous la supervision de professionnels de la santé, simplement parce que l’équipement nécessaire était très coûteux. Grâce à diverses innovations, la thérapie par ultrasons est désormais également disponible pour une utilisation à domicile à l’aide de le Local Applicator. Le principe de fonctionnement est identique à celui de la thérapie par ultrasons bien connue. Grâce à cet appareil, vous pouvez soulager immédiatement et en toute sécurité les points douloureux chez vous, sans aucun effet secondaire.

Source : NIEUWSBLAD.be

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la thérapie par ultrasons, il vous suffit de remplir le formulaire de contact :


La confidentialité est aussi importante pour nous qu’elle l’est pour vous. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité ici.


 

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.